Programme mobilité Erasmus+ : un week-end en famille

Le samedi 13 et dimanche 14 décembre, les participants français de la mobilité à Syracuse ont passé le week-end en famille. Des expériences variées ont permis à chacun de découvrir la vie à la siracusana.

Ce week-end a permis à chacun des participants de vivre des expériences uniques dans les familles des correspondants siciliens. Pour beaucoup, le samedi a été marqué par la découverte de la ville de Syracuse en liesse à l’occasion de la fête de sainte Lucie.

La découverte du mode de vie sicilien est également passé par la gastronomie, même si un week-end est loin de suffire à faire le tour de la question.