Programme Mobilité Erasmus + en Sicile J7
Une journée de travail au lycée Tommaso Gargallo
Mardi 16 décembre, les participants à la mobilité Erasmus+ se sont retrouvés au lycée Tommaso Gargallo de Syracuse avec leurs correspondants italiens pour une journée de travail.
En mettant à profit l’ensemble des informations collectées lors des précédentes journées, les participants ont commencé de préparer une édition spéciale de la Vache Curie, le journal du lycée Marie-Curie, des podcasts pour la web radio du lycée et un escape game.
Ce temps de travail a été agrémenté d’une participation à l’assemblée des élèves du lycée Gargallo. Ce temps de réunion organisé par les représentants des élèves était un bel exemple de démocratie lycéenne.
Le travail initié ce jour se poursuivra demain matin avec tous les participants .
Autres articles
- Programme Mobilité Erasmus + en Sicile conclusion
- Une journée à la découverte de Syracuse et des traces des Normands
- Programme mobilité Erasmus+ : un week-end en famille
- Programme Mobilité Erasmus + en Sicile J3
- Mobilité Erasmus + en Sicile Jour 1
- Programme Mobilité Erasmus + en Sicile Départ
- Programme Mobilité Erasmus + en Sicile
