Sortie au Planétarium Ludiver
Au mois d’avril, les élèves de première spécialité Physique-Chimie ont exploré les différentes facettes de l’astronomie à Ludiver (La Hague).
Autres articles
- Les terminales HGGSP au forum de la paix
- Sortie scientifique à Paris
- Sortie au Mémorial
- Sortie des seconde 1 ... à la rencontre du monde de la forêt
- De la Dathée au barrage de la Rance
- SORTIE A CAEN POUR LA CEREMONIE DU PRIX LIBERTÉ 2025
- Sortie scientifique
- Sortie à l’Usine Utopik pour les élèves de l’atelier artistique.
- Les STMG et les STL en sortie à Caen
- Visite du GANIL
- 0
- 10

