Voyages

Les articles (44)

• 25 années d’échange 1999-2024

Les correspondants allemands de Wandlitz étaient toute une semaine à Vire du 14 au 21 mars. Leur séjour s’est très bien passé, y compris côté météo ! Les élèves français se (...)
  • Le petit journal de Santa Fe 2024

Samedi 16 mars Nous nous revoyons dans 2 bonnes semaines. Les élèves sont pressés de revoir leurs correspondants. Nous sommes sensés être rentrés pour 4h du matin... (...)
  • Le petit journal de Londres 2024

Vendredi 12 Janvier On nous a bien proposé une place sur le ferry de 00h15 Donc arrivées prévues deux heures avant, autour de 8h00 à Villers et 8h30 à Vire. Horaires à (...)
  • Festival Premiers Plans Angers 2024

Les élèves de 1ères et Terminales Option Cinéma-Audiovisuel ainsi que les 1ères et les Terminales spécialité Cinéma-Audiovisuel vont découvrir le festival de film d’Angers, (...)
  • Festival Premiers Plans Angers 2023

Les élèves de 1ères et Terminales Option Cinéma-Audiovisuel ainsi que les 1ères et les Terminales pécialité Cinéma-Audiovisuel vont découvrir le festival de film d’Angers, (...)
  • Le petit journal de Londres 2023

Lundi 2 Janvier Le groupe au complet est bien arrivé à Calais, les contrôles de papiers sont faits, nous attendons pour embarquer sur notre ferry P&O. Départ à 13h35. (...)